Du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures, notre équipe est à votre disposition dans nos locaux situés 16 Allée Pierre Rollin – AMIENS
Silvio SARNATARO, Directeur de l’Association ESPOIR80 est responsable de l’ensemble des services de l’Association. Rendez-vous peut être pris avec lui au 03 22 55 70 82.
Charline COUDRET, Comptable, la gestion financière de l’Association, le suivi des conventions d’occupation, loyers et tout ce qui touche au suivi financier des logements, les contacts avec les Associations Tutélaires…
Marion DESCAMPS, Secrétaire, assure l’accueil téléphonique et physique, le suivi administratifdes dossiers et de l’Association.
Thomas PONCHEL, Educateur spécialisé, assure la recherche des logements, l’entrée et la sortie des logements, l’accompagnement éducatif et social dans le logement en concertation avec les structures psychiatriques.
Cyril FLOQUET, Moniteur éducateur et Claire VITAUX, Technicienne de l’Intervention Sociale et Familiale, dans le cadre d’un dispositif financé par l’ARS Hauts de France, assurent également la recherche de logements, l’entrée dans le logement, l’accompagnement éducatif et social dans le logement et l’élaboration de parcours de vie visant à l’autonomie en partenariat avec les structures psychiatriques du Centre Hospitalier Philippe Pinel.
L’Association ESPOIR 80 fait aussi appel à des bénévoles qui viennent renforcer l’équipe, mettant à la disposition du Pôle logement leur dynamisme et leurs compétences.
Une charte du Bénévolat régit les rapports entre l’Association et ses bénévoles.